Qu’est ce qu on attends ?
Ambiance feutrée et cosy d’un cabaret spectacle toulousain.
Le petit chouchou de Béatrice, la directrice artistique de la compagnie et actrice chanteuse de Qu’est ce qu on attends.
Béatrice voulait depuis longtemps créer un spectacle de chanson qui se présente comme une pièce de théâtre, et intégrer des marionnettes.
Alors elle s’est enfermée dans une salle, afin préparer la naissance du troisième bébé. Ça s’appelle : une résidence. Avec l’aide de Carole la costumière décoratrice et de Cathy, la technicienne elles ont créé l’univers qui serait l’écrin de toutes les chansons choisies par Béatrice. De beaux velours d’époque drapés ornent un mobilier années 50. Une large place est faite au poète préféré de Béatrice : Charles Trénet. La résidence s’est faite dans un petit village audois.
Le maire et ses habitants ont accompagné la création et en fin de résidence ils ont eu l’avant première.
Une convivialité et un partage comme Le Chat sait en être l’initiateur.
Bien qu’un peu fragile a la première, car ce spectacle demande beaucoup de concentration et d’énergie, le public a été sous le charme de tant d’authenticité. Tour a tour homme ou femme Béatrice se transforme afin d’interpréter les divers personnages de la pièce. C’est Patrick qui est snob, mais on l’appelle Bob, mais c’est une femme qui manipule les Pt’is papiers.
Pour la grande Zoa, on sait pas trop ! ce serait un homme….On dit ça !